Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
13 mai 2011

LA GRANDE BROCANTE DE NANTES

Trois jours de brocante place Viarme à Nantes. Vendredi, samedi et dimanche. Un régal pour les amoureux de l'ancien !!

Des vieux tissus, de la vieille vaisselle, des ours anciens, etc...

Je suis allée en sortant du travail. Pour éviter les bouchons du début de week-end, c'est le Coq de la Basse-cour qui a pris sa moto et m'a amené. Petite balade très sympa. Voici quelques photos de l'ambiance des trois jours. Pas top les photos, désolée, prises à partir d'un Iphone.

Photo_965

 

Photo_966Photo_968Photo_969 Mon stand favori

 

Dommage, pas prise d'assez prêt, on ne voit pas la jolie vaisselle Digoin

 

Photo_977

 


Photo_971Photo_976

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de chez la briéronne et te souhaiter la bienvenue parmi nous!<br /> a bientot!
L
Bonsoir Eloïse,<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère.<br /> J'y suis passée en coup de vent samedi.<br /> A bientôt,<br /> <br /> Lucie
S
LONGUE VIE SUR LA TOILE BISE TATIE DE PETITE CHINE ET CIE
C
une bien jolie balade...<br /> Le butin?<br /> bises
I
bonjour je viens de chez notre petite sandrine , bienvenue sur la blogo,longue vie a ton superbe blog,bizzzzzz,isa la passion du passé
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité