Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
18 mai 2011

Voici ma chine du week-end dernier aux puces et

Voici ma chine du week-end dernier aux puces et vides-greniers.


quelques torchons monogrammés

                                                    
                                                                    Photo_978                                   Photo_977                                                                               




Un plat sarreguemines Saverne,

 

Photo_983

l'ensemble St-amand modèle Jardinière, fêlé, mais très beau en décor. De plus ma chambre est un peu sombre, dans les fermes anciennes les ouvertures sont  petites donc on ne voit les fêlures que de près.

Photo_980

Et le dessous de plat Badonviller modèle Rosador je crois.  Celui que l'on aperçoit dans le message de remerciements précédent. J'adore Digoin mais j'aime aussi certains modèles Badonviller à la rose.

Voilà maintenant je vais me régaler sur vos blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Eloïse, je viens de chez Sandrine qui nous à donné le lien pour ton blog.<br /> sais-tu que tu as de la chance de trouver d'aussi jolies objets, car chez nous, c'est de plus en plus rare de tomber sur des assiettes, nappes et serviettes brodées si peu chères !!!!! bonne continuation à ton blog et à bientôt<br /> patoucoeur
A
je viens de chez Isa, je te souhaite la bienvenue dans la blogsphère!!<br /> tu aimes chiner,tes torchons sont superbes ,ton broc es très beau...<br /> a bientôt<br /> véro
M
bienvenue LISA!!! j'(ai le même broc rose!!!! trop beau!!! bonne soirée!MARCELA
C
Un petit coucou dans tes pages qui regorgent de jolies merveilles !
S
tt ce que j'aime et que je cherche et que je ne trouve pas<br /> mon rêve c'est torchons<br /> et cet ensemble de toilette rose<br /> bisou sonia
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité