Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
25 mai 2011

Le week-end dernier quelques VG, dont un, quel

Le week-end dernier quelques VG, dont un, quel plaisir, avec Isa.

J'en profite pour la remercier pour son article ainsi que vous toutes pour vos visites.

 

Une nappe monogrammée avec seulement cinq serviettes mais bon on ne va pas se plaindre, pour 5 euros !  Un bocal à bonbons

 

Photo_985

 

 

Le bocal ira rejoindre les autres, en haut sur la photo, il faudra que je leur trouve une autre place, et que je les remplisse à nouveau, mais la dernière fois les bonbons n' ont pas fait long feu...

Photo_995

 

7 verres à pastis anciens mais pas trop je crois ? l' une de vous pourra peut-être me renseigner... Il y a un petit liseret blanc qui indique la dose et le pied est joli.

 

Photo_991

Et un petit cadre

Photo_988

Voilà c' était ma chine du week-end. Vivement la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir ton lien sur le blog Abuse du présent, et j'ai fait un petit tour. J'aime beaucoup ce que tu chine, vaisselle, tes torchons ... je m'inscris à ta newsletter, je te mets dans mes liens et à bientôt ...<br /> Douce semaine, bises<br /> Laurence<br /> Au coeur d'autrefois
S
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu aujourd'hui ?<br /> As-tu passé une belle fête <br /> des mamans ?<br /> Moi oui entourée de mes <br /> enfants et avec un soleil <br /> magnifique !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
C
Bonsoir Lisa,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je trouve ton blog super, ma maison se situe dans le sud du Lot.<br /> Tu peux en cliquant sur Couette et Chocolat<br /> visiter mes chambres d'hôtes<br /> <br /> Bonne nuit Christine
C
bendidon , jolie pioche !!!
S
Tu as fait de jolies trouvailles!<br /> J'aime beaucoup ton étagère à assiettes!<br /> Bonne fin d'après midi
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité