Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
7 juin 2011

Le coq du poulailler a bien travaillé, il a

Le coq du poulailler a bien travaillé, il a installé une pergola en bois pour faire grimper les rosiers. Et voici une photo du petit nouveau , fraîchement planté, faite dimanche après la pluie.

Photo_1032

 

Quelques photos de porte-sucettes dont je raffole

Photo_1044Photo_1045

 

Un petit coin Badonviller Rouge et Vert

 

Photo_1047

 

Et pour finir, comme je sais que vous êtes nombreuses à aimer les bols anciens, voici ma petite étagère.

 

Photo_1048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà je "bave" devant tes superbes bols bleus.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
S
j'ai les meme boites à épices digoin que toi et elles me viennent de ma grand mère <br /> ton petit univers est ravissant <br /> merci pour ta visite chez moi ;)
V
oh, que c'est beau..fan évidemment, toujours à la recherche d'un service complet, tu as vraiment de magnifiques pièces, je continue ma belle découverte..
E
Belle collection de vaisselle Digoin ! ...tout particulièrement les bols que j'ai de plus en plus de mal à trouver !<br /> bon week-end Etcaetera-etc
G
ahhh! les rosiers!! je craque!!<br /> belle journée<br /> Véro
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité