Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
15 juin 2011

3 jours en Normandie

Une petite escapade en Normandie. De nombreuses visites au programme, déjeuners et dîners entre amis, les nuits en chambre d'hôte dans un chateau du 18ème. Dommage je n'ai pas pris de photos des petits- déjeuners gargantuesques servis sur une très belle table, argenterie et linge ancien.

La plus petite mairie de France  à St-Germain de Pasquier (où seuls les 2 mariés et le maire peuvent entrer).

Photo_1074  

Un très joli petit village dans la vallée de la Seine

Photo_1078

Photo_1089

Photo_1090


 

Le château  où nous étions logés -  La fenêtre ouverte que l'on aperçoit est celle de notre chambre pour deux nuits.

 

Photo_1096Photo_1095

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Petit post car demain, retour à la réalité, je travaille.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copinette,<br /> Grand soleil sur la Normandie ce matin (pourvu que cela dure)<br /> Le week-end approche chouette<br /> Je vais recevoir mes enfants samedi soir<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Kikou,<br /> Mon tit coucou du matin<br /> pour te souhaiter une bonne<br /> journée pas trop laborieuse<br /> Ici toujours aussi pluvieux<br /> l'été commence bien !!!<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Coucou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> As-tu passé un bon week-end ?<br /> Le mien à été pluvieux et oui<br /> c'est la Normandie !!!<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
V
ta visite chez moi me fait découvrir ton joli blog<br /> ton week end dans ce superbe chateau devait etre fort agréable!!!!<br /> j'adore tes post!!! tu as bon gout!!!<br /> je te dis a bientot car je m'inscris a ta news!!<br /> <br /> bises de valérie
E
Belle région,la chance de dormir dans un châteaux<br /> MERCI pour tes magnifiques photos.<br /> Bon w.k.
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité