Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
28 juillet 2011

Et voilà les vacances sont presques finies pour

Et voilà les vacances sont presques finies pour moi, je reprends le travail lundi. Nous sommes allés dans le Sud mais le temps n'était pas top. Pas mal de visites Albi, Carcassonne, Toulouse, Collioure... (photos Iphone)

 

photovacance_011 photovacance_027

 

 

 

Et chez moi je n'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire, mais bon j'ai profité de ma petite famille et de la maison, et ça fait du bien de prendre son temps !!

 

Photo_916

 

Photo_535Photo_954

Photo_976MEUBLES_121LA_NOUVELLE_017

 MEUBLES_013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah la salle de bain !!! J'ADORRRRRRRRRRRRE .... on va surement refaire la notre à peu près dans ce style ...belle soirée et à + j'espère ...bizous
L
LA SALLE DE BAIN CAMPAGNE DE REVE !!!!!!!!!!<br /> SUPERBE
A
waouh, alors la je craque sur la salle de bain (et toute votre déco) et sur le panty du jour (j'en ai acheté quelques uns aussi)<br /> c la salle de bain de mes rêves<br /> bisous et félicitation pour ce bien joli univers, superbe maison
I
j'espère que tu as passé de bonne vacance !<br /> je suis arrivé aujourd'hui à Martigue ,hier toulouse ,il fait tres chaud!
M
Bonne reprise au travail, y a pas faut y aller pour avoir quelques sous pour la déco de la maison, qui est déjà bien belle je vois.<br /> Je remarque 3 choses communes avec moi :<br /> le chat qui boit au robinet je l'ai aussi, ainsi que le service toilette sur pied à côté de ton lavabo, et pour finir le salon de jardin en fer que je viens de chiner il y a deux mois.<br /> Belle dernière journée de vacances.
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité