Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
31 juillet 2011

Superbe journée ensoleillée. Ce matin nous avons

Superbe journée ensoleillée. Ce matin nous avons pu profiter du jardin. Cet après-midi nous avions de la famille, glaces, pain d'épices fait maison, et baignade. Belle dernière journée de vacances. 

photovacance_095

 

vielle lingerie panty et chemise achetés dans un vide-grenier dans un piteux état et confiés aux bons soins de ma mère pour le nettoyage.

 

photovacance_098

photovacance_099

Le pain d'épices dans le plat à gateau du service Digoin La Rose mon préféré

 

photovacance_102photovacance_107

 

Lisa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CHANCEUSE !!!!!
E
Bel ensemble !
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Voici venu pour moi le temps de la rentrée, dur, dur !!!<br /> <br /> Ici il fait très chaud depuis quelques jours seulement<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
L
Un plaisir de découvrir ton joli blog! bonne journée et à bientôt,nathalie
U
sympa le panty et le pain d'épices a l'air délicieux
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité