Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
21 septembre 2011

Je chine

 

Cloche dénichée pendant nos vacances cet été.  Croyez-vous que ce soit une cloche de jardin ??

photovacance_123

photovacance_121

un globe, je vous le montre de plus près, acheté lors d'un V.G près de chez moi

Il y avait à l'intérieur une horrible poupée vêtue de noir, elle sentait le moisi, je m'en suis débarrassée.

 

photovacance_122

 

Pour finir la cuisine du poulailler par temps gris...

photovacance_118CUISINE


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRés belle ta cuisine en bleu!!la mienne est rouge...
L
MERVEILLEUSE CUISINE <br /> J'ADDDDORE
D
Merci à toi pour le commentaire sur mon blog !!<br /> Ton blog est très joli aussi, de belles choses à regarder, surtout la cloche, j'adore !!!<br /> bises<br /> édith<br /> et bonne continuation
E
Coucou,<br /> tu a changé ta bannière?<br /> magnifique avec du ROSE .<br /> Je passe mercredi pour le café !!<br /> A demain bonne soirée<br /> Brigitte
H
Vous avez une bien jolie cuisine et surtout une bien jolie maison Madame!!! Votre Mari doit être un sacré bricoleur et un Mari exceptionnel!! :) :)) ;)
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité