Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
11 novembre 2011

L'automne n'est pas ma saison préférée

Heureusement aujourd'hui Il fait très beau.

Ces derniers temps, c'était un peu la course, aujourd'hui rien de prévu, farniente, feuilleté mon magazine de déco préféré Maison C--c, fait quelques photos...

photovacance_152

 

photovacance_157

 

photovacance_158photovacance_159

 

 

 

 

photovacance_160

 

Dehors, le figuier n' a plus de feuille, mais heureusement le camélia a fait sa première fleur pompon rose.

photovacance_154photovacance_156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour celles qui comme moi aime le motif à la rose

Ce n' est hélas pas du Digoin mais le modèle que j'aime de chez Badonviller

Plus de V.G par chez moi, donc "chiné" sur E--Y.

photovacance_150

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou serais tu libre dimanche pour une porte ouverte a Mauve une blogueuse expose (un jour un objet)???<br /> A bientôt <br /> Brigitte
S
De belle mise en scène et ca fait du bien de feuilleter son livre préf<br /> Ta chine virtuelle me plait beaucoup<br /> Bises Isa
C
il y a de jolies choses dans ce billet !!
A
profite bien de cette petite pause!!!<br /> bon mercredi<br /> véro
M
moi aussi mon camélia fleurit, quelle avance. Jolie boîte d'allumettes.
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité