Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
1 janvier 2012

DEMENAGEMENT

Absente ces derniers temps pour cause DEMENAGEMENT. Nous n'habitons plus le poulailler, désormais nous habitons une ancienne écurie. La maison est encore plus vieille puisqu'elle date de 1750 . Toujours de la vieille pierre.

Pour le réveillon de NOEL, nous recevions de la famille, nous étions 12. Panique, voici une photo de la veille à 23 H. Mr poulailler en plein travaux !!

Photo_022

Pose de planches en bois dans le sens de la largeur. (On les aperçoit un peu sur la photo suivante).

Le lendemain tout était en ordre, ou presque, mais je n'ai pas fait de photo.

Hier soir, réveillon entre amis, le très bon copain de mon fils et ses parents.

Photo_031

Photo_028

Voilà les nouvelles. Merci de vos commentaires et BONNE ANNEE à toutes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre ton blog et il me rassure: enfin un intérieur qui n'est pas de style gustavien (je ne suis donc pas toute seule...)même si je trouve cela joli.<br /> <br /> La vaisselle rose assortie au sapin (ou l'inverse ?) me plait beaucoup (j'aime la couleur... )<br /> <br /> Bon courage pour les travaux et bonne année (il est encore temps<br /> <br /> Capucine
S
Bonsoir Lisa<br /> <br /> Bravo vous avez pas chômer pour mettre cette pièce en ordre et de faire une pièce agréable à vivre et pour fêter les fetes de fin d'année<br /> <br /> Bon j'espère que tu nous montreras ton nouveau jardin car tu avais avant une belle terrasse<br /> <br /> bonne année 2012<br /> <br /> Bisous Isa
I
... et dans quelques jours rouvrir les paquets et mettre sur ces petits objets un nouvel oeil, une nouvelle place et un nouvel effet... dans l'écurie. Isabelle
C
happy 2012 !!!<br /> <br /> je crois que tu vas t'éclater dans cette écurie !!!
I
génial de te retrouvé,j'ai telment de retrard a tout lire !<br /> <br /> elle a l'air aussi belle que l'autre ,super Mr ne perd pas de temps<br /> <br /> bises<br /> <br /> isa
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité