Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
6 janvier 2013

Bonne année

Voilà c'est passé...

VIDEPHOTOS 1553

VIDEPHOTOS 1561

Un petit plaisir, si joli je trouve, un sac à cake (bien utile lorsque je transporte un pain d'épices ou un cake lorsque je vais dans la famille)

VIDEPHOTOS 1568

VIDEPHOTOS 15671                                             Non non ce n'est pasmoi qui l'ai fait, c'est Ici

 

VIDEPHOTOS 10801


A bientôt Lisa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!!! superbe sac à cake !!!bravo <br /> <br /> bis cococ
M
merci pour ta visite, je t'envoie le compliment,ton blog est magnifique
M
je viens te souhaiter une douce et belle année 2013!<br /> <br /> coup de coeur pour ton sac a cake!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
M
très jolie table ! Tu as raison... C'est déjà trop vite passé ! Tu es ravissante avec ton petit sac ! Merci pour ta petite pub c'est trop mignon... Bonne soirée,Véro
D
oui comme tous les événements, (mariage par exemple) ça passe très vite !!<br /> <br /> bonne année 2013<br /> <br /> bises sylvie
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité