Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
20 janvier 2013

Ma période rose et blanc

Tout d'abord des photos de vendredi, je suis restée au chaud à la maison , la neige j'aime lorsque je n'ai pas à aller travailler

VIDEPHOTOS 15676

VIDEPHOTOS 15678

 

En ce moment j'ai envie de rose, ma couleur préférée depuis l'âge de 15 ans,

rose et blanc

Dans la salle à manger, sur la commode, les globes chinés

VIDEPHOTOS 15681

VIDEPHOTOS 15683

VIDEPHOTOS 15682

Dans la cuisine, dans le vaisselier (désolée en travers c'est la barre du vaisselier, on peut apercevoir une assiette Sarreguemines Modèle FAVORI, couleur rose

VIDEPHOTOS 15684

VIDEPHOTOS 15685

VIDEPHOTOS 15686

Dans notre chambre aussi...

VIDEPHOTOS 15687

VIDEPHOTOS 15688

A bientôt, j'ai sorti mes lunettes et je vais relire et rerelire ma revue

VIDEPHOTOS 15689

VIDEPHOTOS 15690

Bon dimanche

Lisa

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toi, je vois la vie en rose !!! J'adore ton assiette rose aux oiseaux ! Je les collectionne, mais je n'ai pas la chance d'avoir ce modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> bisoubisous<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
V
ouhhh,enléve cette neige!! il fait beau....lol
G
Merci pour ta visite,et beau WE!Le soleil va pointer le bout de son nez dimanche,on en a bien besoin!
U
De jolis points communs, le rose, le digoin, un adorable chat roux, des broc.... des petits bonheurs.... isaela
G
Le rose est aussi une bien jolie couleur pour annoncer le printemps!
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité