Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
19 juin 2013

Rose

VIDEPHOTOS_15781

Je ne connais pas son nom mais j'adore sa couleur

VIDEPHOTOS_15780

VIDEPHOTOS_15772

 

VIDEPHOTOS_15773

DIGOIN trop bien, je continue ma collection de vaisselle mais difficile d'en trouver par chez moi

Le joli sac et l'étiquette c'est ICI

VIDEPHOTOS_15774

une balance années 50 trouvée en V.G

VIDEPHOTOS_15775

Du rose des anges, un peu kitch peut-être

VIDEPHOTOS_15785

VIDEPHOTOS_15783

 

Lisa

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens de visiter ton joli blog, je vois que tu ne postes plus depuis 2013, et je constate aussi que nous avons une amie commune (entre autres) en la personne de Val. Bises et à bientôt.<br /> <br /> J'aime bien le Digoin aussi.
F
Coucou<br /> <br /> Je viens aux nouvelles,<br /> <br /> tout va bien?<br /> <br /> bisous
G
moi aussi,un coup de coeur pour la balance!Mais ça,je te l'ai déjà dit!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
B
J'adore ta balance, et le pochon belle réalisation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
V
allez,je boucle mes valises,je passe faire un coucou <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité