Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
3 juillet 2011

Aujourd'hui vide-grenier brocante en famille avec

Aujourd'hui vide-grenier brocante en famille avec le coq du poulailler et notre fils, dans un joli petit village nommé Vue à 30 kms de chez nous. 

Quelques trouvailles, vieil édredon et serviettes de table à Initiales brodées. Tout cela doit être nettoyé...

Une jolie housse de coussin très ancienne

Photo_1126

Photo_1125

Un dessous de plat Lunéville un peu usagé mais comme cela je n'aurai pas peur de l'abîmer...

Photo_1124

 

Cet ancien écritoire, que j'avais acheté il y à quelques semaines, qui prends un peu trop de place, j'ai eu du mal à le caser.  Je l'ai donc mis sur la vieille commode sous l'escalier.


Photo_1121

 

Et maintenant un petit coin de la cuisine du poulailler, la petite caisse ancienne chinée l'été dernier.


 

Photo_1127

Photo_1130

Merci pour vos visites et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Maintenant je vais me balader  chez vous...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie pioche !!
M
Kikou ma copinette,<br /> Que de jolies trouvailles<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Toujours pas trop le temps de passer<br /> quotidiennement sur les blogs trop,<br /> trop de boulot, ils ne me laissent <br /> aucuns répits pas une minute à moi !!!<br /> Bonne continuation<br /> Gros bisous<br /> Mimi
C
J'adore ta balance est serait super sympa dans ma cuisine.lol<br /> Doux week -end <br /> Cécile
M
Superbe !<br /> J'adore l'écritoire et la housse de coussin !<br /> Belle soirée<br /> Bises
S
très belle chine<br /> bravo<br /> bisou<br /> sonia
Albums Photos
Publicité
LE POULAILLER DE LISA
Archives
Newsletter
Publicité